Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pratique de pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:11

Mélody était venue dans la salle d'entraînement pour pratiquer ses pouvoirs magiques. Elle contrôlait très bien celui de contrôler les évènements mais le changement d'apparence était peu développé. Elle se mit devant un miroir de la salle et essaya de changer la couleur de ses cheveux. Habituellement, les cheveux de l'ange était blond alors elle essayait de les mettre d'une couleur foncé, minimalement bruns. Elle ferma les yeux et s'imagina ses cheveux d'un noir d'encre. Au bout d'un moment, elle réouvrit les yeux et se regarda dans le miroir. Ses cheveux étaient désormais châtains. Ce n'était pas exactement ce qu'elle voulait mais au moins elle avait réussi un petit changement. Elle souria et sut que c'était bien commencer. Elle senti un regard ce posé sur elle et au cas, elle se prépara a faire apparaître une boule de feu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:23

Gabrielle se promenait dans tout le premier étage quand elle vu la porte de la salle d'entraînement un peu ouverte. D'habitude, elle est complètement ouverte, pour dire que les gens peut rentrer et qu'il n'y a pa de problème. Elle rentra dans la salle et vie sa meilleure amie, Mélody, devant le miroir. Je vis, tout d'un coup, qu'elle changeait ses beaux cheveux blond en une autre couleur qui devint châtain. Ouin...je pensse qu'elle essaye son nouvau pouvoir. Puis, je la voix se rédir, prête à attaquer. Elle se retourna même vers moi, lançant sa boule de feu mais, je lévita en hauteur, pour échapper à la boule de feu. Je redescendit, quand la boule de feu fut attérit dans le mur.

-Calme toi !! c'est juste moi !!

Je la regarda. Son regard montrait qu'elle c'était calmer.Je la regarda, avec ses cheveux châtain qui redevenait blond sur les pointes.

-c'est suposé donner qu'elle couleur, au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:05

Mélody se retourna trop rapidement et sans regarder la personne qui était devant elle avant de lancé sa boule feu. Celle-ci atterit sur le mur et laissa une trace noir sur l'endroit où elle était tombée. Elle fit une grimace sachant que Megane n'allait pas aimer le fait qui aille une grande trace de brûler sur un des murs. Elle allait passer un mauvais cars d'heure. Elle regarda finalement qui était la personne qui l'avait dérangé et découvrit les cheveux bruns et le visage angélique de son amie Gabrielle. Celle-ci lui dit que ce n'était qu'elle. Mélo fut toute suite rassuré et se calma. Puis quand Gaby lui demanda qu'elle couleur ses cheveux étaient censé d'être, la jeune adolescente se retourna vers le miroir pour voir que sa couleur blond revenait vers les pointes.

-Sincèrement, je les voulais noirs mais sa juste donné châtain... Au moins sa m'A donné quelque chose de plus foncé comme je voulais.

Dès qu'elle eut finit cette phrase ses cheveux revenus complètement blonds. Elle les repoussa par en arrière puis se retourna vers son amie.

-Alors mis à part le fait que j'ai failli te faire brûler, comment vas-tu?

Elle lui souria et ricola intérieurement a sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:13

Gabrielle regarda les cheveux de son amie redevenir blond. Elle les repoussa en arrière et la regarda.

-Alors mis à part le fait que j'ai failli te faire brûler, comment vas-tu?

Mélody se retenait de rire. Sa se voyait. Gabrielle ria un peu et répondu.

-bien !! mais t'inquiète ! je suis sur qu'un moment donné, je vais voir la mort plus proche que ça

Gabrielle lui souria et s'apprêta à partir mais, s'arrêta et se retourna vers son amie.

-Je me souviens de se que je voulais dire !! qu'est-ce que tu veux faire, aujourd'hui ?? emma est avec mégane et moi, je suis toute seule...le seul pouvoir que je peux pratriqué c'est ma guérison, tsé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:27

Mélody ne trouva pas vraiment les paroles de Gabrielle drôles. Elle n'aima pas vraiment le fais que son amie lui dise qu'elle allait voir sa mort plus proche que sa. Un frisson lui parcouru le dos mais elle ne dit rien. Quand Gaby s'apprêta a partir, elle allait réessayer ses pouvoirs mais son amie se retourna et lui demanda ce qu'elle voulait faire aujourd'hui.

-Emma est avec Megane? Depuis quand Emma va avec Megane?

Elle était sarcastique mais pourtant c'était vrai. Elle n'avait jamais vu Emma partir avec Megane quelque part d'autre qu'ici. Surtout que la jeune adolescente rousse était plutôt du genre a s'amuser dehors et "crousser" des gars. En parlant de gars, Mélo se demanda comment allait son cher amoureux. Celà fesait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle commencait a s'ennuyer de lui et ce même si leur relation était secrète. Même Gab et Emma n'était pas au courant ce qui était plutôt rare car elles se disait a peu près tout! Elle sorti de ses pensés et répondit finalement a l'ange aux cheveux bruns.

-Je pourrais toujours me blessé pour que tu me guérisse...Euh... Je blaguait bien sûr! Pour répondre frachement, je ne sais pas. Je n'avais rien de prévue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:41

Gabrielle ragarda son amie, qui paraissait penssive, pendant quelques secondes. Puis quand elle repris ses esprits, elle me répondit enfin !! ^^

-Je pourrais toujours me blessé pour que tu me guérisse...Euh... Je blaguait bien sûr! Pour répondre frachement, je ne sais pas. Je n'avais rien de prévue!

Gabrielle fit à semblant d'être déçu.

-moi qui voulait tellement m'entraîner sur toi !! on peut peut-être appeler les gars, pour nous aider !! Sa fais quand même un bout que j'ai pas vu mon frère adorer !! ^^ je vais moin m'emmerder si il est là....

Gabrielle vit que Mélody était décourager. Eh ouais !! je parle souvent de mon frère !! c'est pas de ma faute, je l'aime bien, mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:51

Mélody se raidit en entendant Gabrielle dire qu'elle pourrait appeller David, son demi-frère. Gaby n'était pas au courant a propos d'elle et de son frère et vu qu'elle avait demandé au beau prince de ne rien dire, personne ne devait être au courant alors. Elle fit semblant que celà lui fesait rien et elle dit:

-Ton frère? C'est le prince des maléfiques, non? Il me semblait que la maison était protégé contre les maléfique?

A connaissait déjà la réponse mais au fond d'elle, elle voulait que Gab lui dise que David pouvait encore venir et que quand ils allaient enfin être seuls, ils pourraient se coller, s'embrasser et resté ensemble jusqu'a très tard. Elle secoua la tête pour ne pas resté dans cette pensée puis déclara:

-Il me semblait que Megane nous avait fais couper tout liens avec nos familles...

Ok, c'était plutôt elle qui avait complètement couper les liens avec sa famille et c'était mieux comme sa. Ses parents avaient toujours voulu que la grande lignée de maléfique reste pure alors savoir que leur fille chérie était devenue bienfaitrice, ils en feraient surment tout un drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:57

Gabrielle regarda son amie, l'air...bizarement !!

- Depuis quand suis-tu les règles que Mégane demande ?? j'ai toujours appeler mon frère et Pierre et ils sont fait je ne sais trop comment pour pouvoir venir

Puis, Gabrielle se posa une question plutôt...dérangeante !!

-dis Mélo, sincèrement...tu me cache quelque chose ??

Elle croisa les bras, toujours en regardant son amie aux cheveux blond, attendant sa réponse. Elle se demandait si Mélody voulait évité à tout pris de voir son frère, qu'elle aime tant et qu'elle a été séparer et son amoureux, que personne ne sait qu'ils sorent ensemble. Un genre de secret mission impossible !!

- * j'adore les missions impossible !! c'est exitant ( ne pensse pas croche, pliss ) *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:09

Mélody fit semblant d'être étonné a la question que Gabrielle lui posait.

-Quoi? Te cacher quelque chose? Jamais!

Elle avait peut-être répondu un peu trop vite et elle se demandait si son amie allait se poser des questions. Elle souria doucement a Gaby pour essayer de passer inapercu. Puis elle se rappella quelque chose et demanda:

-Euh... sait qui Pierre aussi?

Elle se doutait que sa devait être un maléfique pour qu'il se tienne avec David. Elle se rappelait rapidement que son amoureux lui avait parler d'un Pierre qui fesait partie du groupe qu'il avait monté. Est-ce qu'elles parlaient du même Pierre? Et si c'était le cas, Gabrielle ne lui en avait jamais parler ce qui était assez rare entre les trois anges. Depuis leur douze ans, elles étaient les meilleures amies au monde et elles se disaient toujours tout, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:14

Gabrielle vit qu'elle avait répondu un peu trop vite. Mais, elle l'oublia car la question de Mélody la troubla un peu.

-Euh... sait qui Pierre aussi?

Gabrielle n'avait jamais parlé de son amoureux. Mais je sais quelle connait le groupe à mon frère, il l'a déjà dit, à l'école. Toute le monde le sait !! déjà qu'elle devrait le savoir...leur groupe est tellement populaire, à leur école !! Mais le pire, personne c'est que c'est pas tous des gens bien normaux mais des maléfiques. Alors, elle répondit, tout simplement.

-Pierre est le chanteur du groupe à mon frère. Il a emmenager chez lui à l'âge de 5 ans, environ

Gabrielle espèra que ce qu'elle a dit fera pas trop poser de question sur son passé et sur sa famille....elle déteste carrément parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:30

Mélody ne fut pas surprise de la réponse de Gabrielle. Toute l'école connaissait le groupe dont David fesait parti, ils étaient tous tellement bons quand ils jouaient de la musique ensemble. Elle se rappella que Pierre était le chanteur et qu'il chantait vraiment bien mais si c'était lui qui chantait, l'adolescente aimait beaucoup plus le beau bassise et choriste... sa veux dire son David chéri!

-A oui! Maintenant que tu m'en parle! Je ne le savais pas qu'il avait été adopté par ta belle famille? Tu me l'avais jamais dis!

Plus elle se posait de questions, plus elle se rendait compte qu'elle ne connaissait rien a propsode Gaby. Celle-ci était plutôt celle qui ne parlait jamais de son passé, de sa famille et surtout de sa mère. En vrai, Mélo savait seulement que la mère de Gab avait été tué peu de temps après sa naissance et qu'elle était humaine, c'était tout ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:39

-A oui! Maintenant que tu m'en parle! Je ne le savais pas qu'il avait été adopté par ta belle famille? Tu me l'avais jamais dis!

Gabrielle se sentit pâlir. Personne ne sait, à part quelques maléfiques de haute hiéarchie que Pierre était adopté. En faite, tous penssait que c'est seulement que Pierre restait là, avec sa famille...ce qui est faut !!

-je ne veux pas parler de ma famille....stp...

Gabrielle était malheureuse, en penssant à sa famille. Elle s'ennuie beaucoup de sa mère et de son père, même si il s'occupait pas toujours d'elle mais, elle savait qu'il était là et surtout, de son frère et de son amoureux. Elle a toujours aimé Pierre et ça n'a rien changer, même avec le '' kidnaping'' de Gabrielle. La jeune fille retena ses larmes, pour ne pas les montrer à sa meilleure amie. Elle déteste vraiment parler de ça parce que à chaque fois, elle pensse à sa mère et sa la fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:43

Mélody sut tout de suite que le sujet avait touché Gabrielle et elle n'essaya pas de la questionner plus.

-D'accord...

Elle lui souria puis juste pour s'amuser, elle mit apparaître une boule d'eau et la lanca sur Gaby pour la mouiller complètement. Celle-ci ne put l'évité comme avec la boule de feu car elles étaient trop proches. Alors Gab se retrouva totalement mouiller de la tête au pied. Mélo ne put s'empêcher de partir a rire en voyant le visage surpris de son amie. Elle adorait s'amuser avec ses amies et surtout quand celles-ci devenaient mouiller. Elle riait tellement qu'elle en avait des crampes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:49

Gabrielle était dans sa bulle quand elle sentis quelque chose de tiède sur elle. Elle se regarda et vis qu'elle était toute mouiller. Elle regarda Mélody qui était vraiment cramper la. Bon...la boule d'eau vient d'elle, c'est sur !!

-t'es mieux de commencer à courir, ma vieille !!

Mélody partit à courir et Gabrielle à ses trousses. Elles courèrent dans toute la maison, avec Gabrielle qui était vraiment tremper. Puis, elles se rendirent dans la chambre de Gabrielle et firent une grosse bataille d'oreiller. C'étais vraiment drôle !! on était pleine de plumes d'oreiller et aussi, toute mouilller. Je fesais disparaître quelques unes de ses boules d'eau pour le lui envoyer quelques secondes plus tard mais quelques fois, je n'y arrivait pas. Puis, on entendit des voix. Gabrielle se tourna vers la/le/les silouhettes et poussa une exclamation.

-mais comment êtes vous la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:57

Mélody partie a courrir dans toute la maison avec Gabrielle a ses trousses. Après un long moment, elles finirent par aller dans la chambre a Gabrielle et Mélo recommenca a lancer des boules d'eau sur son amie mais parfois, celle-ci arrivait a utiliser son pouvoir et renvoyait l'arme liquide a son destinateur. Chaque fois, la jeune blondinet se retrouvait trempé de la tête au pied. Puis a un moment, elle décida de prendre une oreiller et "d'attaquer" Gaby avec cette arme remplis de plumes. Elle continuait a donner des coups d'oreiller quand elle entendit des voix. Elle se retourna en même temps que Gab et resta figer devant les personnes. C'était David et Pierre. Elle ne pouvait pas partir se serre dans les bras de son amoureux alors elle resta là a regarder les garcons qui venaient d'arriver et aussi, elle attendait une réponse de la part de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:04

Gabrielle était tellement contente de les voir. Elle alla serrer son frère dans ses bras et son '' suposer meilleur ami '' dans ses bras.

-mais comment avez-vous réussi de pénétrer ici ??
-je ne sais pas...sincèrement !! répondit mon frère

Gaby regarda Mélody, qui semblait un peu tétaniser par leur venu

-mélo, est-ce que sa va ??

Gabrielle regarda son frère, qui regarda son amie. Elle tourna et regard vers Pierre qui lui, lui fit un petit sourire discrèt. Elle lui rendit son sourire et reposa son attention sur sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

Mélody regarda Gabrielle aller serrer David et Pierre. Quand Gaby reposa sa question et que cette fois-ci, quelqu'un répondit, elle se demandait si la maison était réellement protégé contre les maléfiques. Elle était dans ses pensés quand la voix de son amie se fit entendre. Elle se retourna vers cette voix mélodieuse et dit, un peu trop rapidement et même un peu dans les vagues.

-Euh... oui oui sava!

Mélo regarda le frère de Gab. Il était tellement mignon avec ses cheveux noirs et ses percings. Si ce n'était pas du fais que l'autre ange et l'autre maléfique était là, elle aurait sauté au cou de son amoureux pour l'embrasser comme a son habitude. Elle se rapprocha de sa meilleure amie en essayant de ne pas trop se rapprocher du beau prince des maléfiques. Ses yeux bleus fixèrent son amoureux puis elle décida de changer de place son regard et regarda plutôt l'autre maléfique du nom de Pierre. Celui-ci était plutôt mignon mais pas autant que son cher David.


HRP: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

Gabrielle vit son amie se lever et venir à côté d'elle. Elle fixa son frère pendant quelques secondes puis, elle regarda Pierre, puis David.

- mais qu'est-ce que vous faites ici ??
- on s'ennuyait de toi, soeurette !!
-téteux !! pour de vrai, maintenant !!

Gabrielle vit que les deux garçons étaient totalement...euh...comment dire...sans mot !! On aurait dit qu'ils ne savaient pas comment dire ce qu'il y avait. Mélody, elle, semblait regarder le frère de Gabrielle, toujours dans sa bulle. Wow...c'est comme si il partait, Pierre et Gabrielle et ils ne s'en rendrait même pas compte. C'est comme si Mélody serait en extase devant lui mais...c'est impossible. De un, c'est un maléfique et de deux, elle l'aurait dit, à Gabrielle et Emma. Elles se disent toujours toute depuis qu'elles son attéri dans cette maison.

-* j'avoue que je suis pas mieux, avec Pierre....* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:24

Mélody eut un sourire au coin quand elle entendit David dire que les deux maléfiques étaient là car ils s'ennuyaient d'elle. Elle aurait tellement aimé avoir le pouvoir d'Emma pour pouvoir lui parler en pensé, lui dire a quel point il lui avait manqué, qu'elle voudrait tant le serre dans ses bras mais malheureusement, elle ne pouvait que contrôler les élèments et changer d'apparence... et encore là! Son deuxième pouvoir était plutôt mineur. Elle se retourna vers Gabrielle et lui dit:

-Euh...je vais chercher quelque chose dans ma chambre et je reviens!

Elle lanca un dernier regard a son amoureux secret puis alla vers sa chambre. A peine quelques minutes plus tard, elle entendit un bruit de pas. Elle se retourna et tomba sur un prince bien accoté sur le bord de la porte. Elle lui souria et dit:

-T'a trouvé une excuse?

Elle alla vers le corridor et regarda si Gaby pouvait les voir. Ce n'était pas le cas. Elle s'approcha et il lui dit:

-Je m'ennuyais aussi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:05

Mélody alla dans sa chambre, sous prétexte qu'elle devait aller chercher quelque chose.

-je vais vous laissez en amoureux, je vais allé voir Mélody ou Emma
-tu peux me dire de quoi tu parles ??
- David le sait parce que c'est lui qui me couvre quand je viens te voir

David partit de la chambre de Gabrielle, laissant les deux amoureux entre eux. Pierre s'avança vers sa belle ange et mis ses mains sur les hanches de sa douce. Gabrielle, elle, mit ses mains autour du cou de son amoureux.

-tu m'as tellement manqué ! dit Pierre, avant de l'embrasser
-tu m'as tellement manqué aussi

Les deux amoureux allèrent se coucher sur le lit, pour se faire des calins. NON !! pas de scène de sexe, come on !! Mais sa leurs fesaient tellement du bien de se retrouver, de pouvoir s'embrasser tranquillement...avoir leur momment. Je sais...défois, les amoureux sortent en cachette pour aller dans une cachette dans la forêt ou quelque chose du genre. Au moin, son frère ne va pas venir de si tôt et je pensse qu'il parle avec Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:56

Mélody alla serre dans ses bras son amoureux. Celui-ci l'Embrassa après cette "caresse". Pourtant, elle restait tendue car a chaque fois elle était sûr de voir débarquer Gabrielle. Ce n'était pas a cause qu'elle n'avait pas confiance en la jeune adolescente mais c'est seulement que David était le frère de celle-ci et deplus, il était le prince des maléfiques et même bientôt roi. Au bout d'un moment, le prince remarqua bien que sa douce était préoccupé.

-Gabrielle ne viendra pas...
-Elle pourrait! Sa prend pas une heure aller chercher un truc!

Il poussa un soupir puis essaya de repousser quelques mèches de cheveux qui lui tombait dans le visage. Il regarda Mélo puis dit:

-On va aller les rejoindre... Car même si tu essaye de ne pas penser a celà, tu vas y penser et sa va te déconcentré... de moi!

Il eut un sourire aux lèvres puis parti en premier dans la chambre de Gaby. Après un moment, il lui fit signe de revenir comme si il devait prévenir les deux autres que l'Ange aux cheveux blonds revenait. Gab était assise sur son lit et Pierre était debout non loin d'elle. L'adolescente se demanda se qu'ils auraient pu faire durant l'absence de David et d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08

Gabrielle et Pierre était tranquillement entrint de s'embrasser quand quelqu'un frappa et la voix de David se fit entendre. On resta dans notre position et il entra.

-Mélody revient alors...attention, tout les deux !! dit le prince, avant de repartir de la chambre

Pierre se leva, après avoir fait un bec rapide à sa douce. Gabrielle s'assit correctement dans son lit et lui, il resta debout, à ses côtés. Mélody entra et Gabrielle vit l'air étonné de Mélody. Pourvu qu'elle ne sache rien....puis, j'eu une idée, pour oublier se silence.

-Les gars et la fille, on va se promener dans le monde des humains, pour pouvoir parler tranquille ??

Gabrielle savait que Pierre voulait qu'elle fasse perdre le silence. David s'en rendit compte mais personne pouvait dire ce que penssait réellement le prince et sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:17

Mélody aima beaucoup la proposition de Gabrielle, cependant le termne "monde des humains" que son amie utilisa l'étonna un peu. Celà fesait 5 ans qu'elles vivaient dans le monde des humains et encore là, Gaby était d'origine humaine alors qu'elle parle de cette facon semblait assez étonnant.

-Moi sa me dérange pas!

Elle se retourna vers David qui n'était pas loin d'elle. Si elle aurait au moins pu lui prendre la main juste sa mais elle ne pouvait pas! Pas juste! Deplus pourquoi devait-elle cacher se secret a ses meilleures amies? Gab serait peut-être heureuse de savoir que sa meilleure amie sort avec son frère... mais c'était certain que Megane n'allait pas aimer cette idée. Une des trois anges sortirent avec un maléfique qui était le prince par dessus le marcher n'allait surment pas faire son bonheur. Mélo détourna son regard de son amoureux puis attendu la réponse des deux maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:51

-Moi sa me dérange pas!

Cela fut la réponse de sa meilleure amie. Les gars, qui ont rien d'autre à faire, venairent avec nous. Je me téléporta avec Mélody, pour nous amener dehors puis, les deux autres maléfiques apparurent à côté de nous. On commença à parler, tout en marchant. On parlait de l'école ou des affaires de même. Puis, un maléfique apparut soudain. Mélody avait déjà lancer sa boule de feu sur lui mais, il s'était évaporé quelques secondes avant que la boule de feu l'atteigne.

-on va rentré avant que ce démon répende les rumeurs....dit le prince, en regardant Pierre
-je crois que t'a raison, dave...fit pierre
-on se revoit demain, à l'école ??
-pas de problème, miss !! me dit David, en fesant une colle à sa soeur

Ils partirent et les deux jeunes filles restèrent sur place.

-bon...on fait quoi, maintenant ??

Arrow suite au parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pratique de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoirs   Pratique de pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de pouvoir(la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: Chez les trois anges :: Premier étage :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser