Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La petite fête!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita Desrosiers

Nikita Desrosiers


Nombre de messages : 5
Age : 31
pouvoir : Téléportation Enflammé , Boule de feu , Lire dans les pensées
amour : Il n'y a que de la haine en elle....
Date d'inscription : 20/03/2008

La petite fête! Empty
MessageSujet: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:40

Nikita était seule entrain de réfléchir a propos de ces projets contres les fichues trois anges et les bienfaiteurs de malheur...Quand tout à coup Demetrios arriva et voulu entrer dans le bureau pour lui discuter de ses projets dans sa tête et cela ne plait pas toujours la reine...
- Votre majesté puis-je entrer?

- Euhmmm, et bien entre...

- J'ai su que les bienfaiteurs faisaient une petite fête en l'honneur de la paix qui reigne en ce moment...
- Et tu veux en venir a quoi?

- On pourrais gacher leur petite fête...

- Je vais y réfléchir revient demain me donner de nouvelles informations...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

La petite fête! Empty
MessageSujet: Re: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:28

(Je vais demandé a Gabrielle de se rajouté au rp car sinon je peux pas arriver en enfer sans elle^^)

Mélody s'ennuyait un peu seule chez elle, elle s'ennuyait surtout de son cher David. Elle ne le voyait que très rarement a l'école et encore la, elle ne pouvait pas venir lui tenir la main ou quoi que se soit car leur relation était encore secrète. Elle décida finalement de partir le voir... en enfer! Elle prenait une grande chance car normalement elle ne devrait même pas pensé a aller dans cet endroit maudit pour les bienfaiteurs. Elle ne savait pas comment y aller alors elle alla dans la chambre a Gabrielle pour lui demandé de la téléporté en bas... espèront qu'elle ne demande pas une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Nikita Desrosiers

Nikita Desrosiers


Nombre de messages : 5
Age : 31
pouvoir : Téléportation Enflammé , Boule de feu , Lire dans les pensées
amour : Il n'y a que de la haine en elle....
Date d'inscription : 20/03/2008

La petite fête! Empty
MessageSujet: Re: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:40

Nikita voulait se relaxer...Ses pensées sont remplies de haine et elle n'est pas du tout heureuse surtout quand elle repense a David son fils qui l'écoute plus au moin...David est son fils unique...Elle l'aime de tout son coeur mais il ne l'écoute pas vraiment...ce qui la frustre des fois...La dernière chicane qu'elle a eu avec lui....Depuis elle ne lui parle plus...et lui non plus mais soudain elle le vois dans le couloir...
-DAVID!!! cria-t-elle...

David hésita avant de lui répondre...
-Quoi... répond-t-il d'un air bête

-Tu trouve pas qu"on devrais discuter....Je n'aime pas quand on est en chicane..Je t'aime et tu le sais..
-Maman j'ai plus 3 ans...

-Vien souper ce soir... au moin on pourra discuter...
-D'accord..! répond-t-il
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

La petite fête! Empty
MessageSujet: Re: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:20

Gabrielle était tranquillement sur sa guitare acoustic, ce qui lui change parfois de la basse. Cette guitare acoustic, c'est Pierre qui me lui a offerte. Elle était entrint de jouer quelques morceaux quand elle entendit cogner à sa porte.

- entre !!

La personne entra et c'étais Mélody. Elle lui parla qu'elle devait allé en enfer pour...elle ne l'a pas dit !! Mais si Gabirlle lui demandait pourquoi, elle ne voudrait plus y aller et laisser tomber l'idée alors, Gaby accepta. De toute façon, elle pourra aller voir son frère et son chum qui habite la même place.

-d'accord !! j'accepte !! je pourrais voir mon frère et mon meilleur ami mais, pas trop de bruits, il ne faut pas que la reine des maléfiques nous entende

Gabrielle la prit dans ses bras et elles partirent entouré de petites lumières bleuté. Elles attérirent dans la chambre de David. Naturellement, il n'était pas là. Il devait se promener ou quelque chose du genre.

- On va aller vois la chambre à côté, c'est celle de Pierre.

Les deux filles sortirent, regardant de tout les côté pour pas qu'on les repère. Gabrielle mit l'oreille sur la porte de Pierre, pour voir si il y avait du bruits ou quelqu'un...aucun !! juste une guitare acoustic. Elles entrèrent et Pierre leva les yeux.

-mais...c'est dangereux de venir ici !!
-je le sais...où est David ??
-je sais pas...dans le palais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

La petite fête! Empty
MessageSujet: Re: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:12

Mélody et Gabrielle allèrent donc en enfer. La jeune fille fut cependant assez maleureuse quand elle remarqua que David n'était pas. Elles allèrent donc dans la chambre de Pierre et celui-ci ne fit que lui dire que c'était dangeureux d'être en enfer.

-Ne t'en fais pas, on a vécu ici presque toute notre vie!

Elle baissa la tête mais la releva presque aussitôt quand elle sut que son amoureux de maléfique était dans le palais.

-Comment on y va? Demanda-t-elle

Mais même si ils n'étaient pas a côté de la pièce royale, elle entendit des paroles et même le son de la voix de David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Nikita Desrosiers

Nikita Desrosiers


Nombre de messages : 5
Age : 31
pouvoir : Téléportation Enflammé , Boule de feu , Lire dans les pensées
amour : Il n'y a que de la haine en elle....
Date d'inscription : 20/03/2008

La petite fête! Empty
MessageSujet: Re: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:28

Nikita parlait avec son fils dans la salle a manger...Elle lui discuta de ses problèmes et de ses pensées et lui il lui donnait son avis...

- Nikita j'aimerais que tu sois plus dans le palais j'ai besoin de toi...J'aime parler avec toi comme sa, ces occasions sont rares! S'exclama Nikita.

- Oui maman je te promets d'être plus là pour toi , moi aussi j'aime parler avec toi, je t'aime tu sais?

Nikita émue, souria et ordonne a une servante d'amener du vin et un dessert. Elle ne pensait plus a gacher la petite fête des bienfaiteurs car elle ne pensais qu'à son fils!
De loin elle entendit:


''Comment on y vas?''

Car Nikita avait une ouïe très développer.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

La petite fête! Empty
MessageSujet: Re: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

Les trois personnes continuèrent de parler. David était en bas, c'est sur. Tout le monde l'entendait parler avec sa mère. Les filles étaient aussi sur leur garde car si quelqu'un d'autre que David entrait dans la pièce, elles étaient morte. Puis, Gabrielle eut une idée.

-Pierre, tu pourrais aller le chercher ??
-mais si vous restez, vous allez surment vous faire prendre
-on va s'arrangés !! aller !

Pierre soupira et décida de sortir de la chambre pour aller chercher David. Gabrielle se tourna vers Mélody.

-tu vois ?? c'est simple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

La petite fête! Empty
MessageSujet: Re: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:18

Mélody leva les yeux au ciel, un peu en même temps que Pierre poussait un soupir. Elle était découragé mais aussi contente de pouvoir voir David. Elle se retourna vers Gabrielle quand celle-ci déclara que c'était facile.

-Je trouve que c'Est trop facile! Je suis sûr qu'il va arrivé quelque chose!

Elle était toujours sur ses gardes cette fille là! Bon, elle ne l'était pas quand elle était seule avec son amoureux mais tout de même, elle restait sur ses gardes. Deux bienfaitrices, qui était en plus les deux anges, dans le monde des enfers n'était pas la meilleures chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Nikita Desrosiers

Nikita Desrosiers


Nombre de messages : 5
Age : 31
pouvoir : Téléportation Enflammé , Boule de feu , Lire dans les pensées
amour : Il n'y a que de la haine en elle....
Date d'inscription : 20/03/2008

La petite fête! Empty
MessageSujet: Re: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:41

Nikita dégusta et jasa avec son fils chéri...Puis elle entendit encore des mumures, dans une pièce éloigée de la salle a manger...Elle ordonna a une des ses grade d'aller faire un tour dans le palais...

- Maman tu t'en fais pour rien... Qui oserais venir ici? Déclare David...

- On sais jamais... Reponda Nikita

Puis la garde éxécuta l'ordre et alla chercher quelques autres garde pour aller faire un tour dans l'énorme palais... C'est alors que Pierre apparut dans la pièce ou les 2 mangeais...Nikita n'aimais guère que l'on s'intruise dans ces comversations et ses moments intimes avec sa famille et bien sa seule personne de la famille et bien oui son fils David...

- Qu'est- ce que tu fiche ici a l'heure du souper? Dit Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

La petite fête! Empty
MessageSujet: Re: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:34

Gabrielle rassura son amie qu'il y avait rien mais, elle entendit du bruits.

-je pensse que finalement, t'avais raison !!

Gabrielle alla faire le tour de la chambre mais, ne trouva pas la moindre bonne cachette.

-on va se téléporter à la maison pis on va revenir...je pensse qu'on nous a entendu !!

Elle prit les mains de son amie et ne lui laissa pas le temps de répondre quelle se téléporta. En faite, elle ne voulait plus aller à la maison car, après, elle ne pourrait plus repartir, si mégane les voyait alors, elles sont allé dans le parc, dans le monde des humains.

-On a juste a attendre 30 minutes, environ !! sinon, c'est David qui vient nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La petite fête! Empty
MessageSujet: Re: La petite fête!   La petite fête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: Les mondes magiques :: L'enfer :: Palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser