Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le retour du predateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:19

Vin venait enfin de sortir de sa prison de lumière il avait ses lunette de soleil sur ses yeux et il avait dans la même occasion volait un costume très chic dans un magasin, qu’il enfila pour évité de se faire remarqué avec ça tenue de prisonnier. Il avait aussi ses couteaux qu’il était entrain d’essuyer le sang dessus avec un mouchoir qu’il jeta sure le seul. Il rangea les armes dans sa veste et sentit quelqu’un dans son dos mais ne fut aucun geste brusque mais il activa son bouclier mental en cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:35

Gabrielle se promenait dans les rues, dans le monde des humains. Elle avait ses écouteurs dans les oreilles et réfléchissait tranquillement. Elle voulait réfléchir, seule, sans que Mégane ou ses deux meilleures amies soient avec elle. Elle se promenait tranquillement, en penssant aussi à son amoureux. Puis, l'alarme de vol d'un magasin ce déclencha. Elle rangea son Ipod dans ses poches et courru de la provenance du bruit. Quand Gabrielle arriva, elle vit un homme qu'elle connaissait très bien. Il était très musclé et plus grand qu'elle. Elle s'avança mais, garda quand même une bonne distance de lui.

-toi !? qu'est ce que tu fais ici ?? tu n'es pas en prison ??

Gabrielle le regarda, se méfiant de tout geste qu'il pouvait faire. Elle devait se méfier de tout geste qu'un ennemi pouvait faire et surtout celui d'un homme qu'elle a envoyé en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:12

Il entendit la voix de la jeune femme qui se trouvait derrière le prédateur, il l’a reconnue tout de suite, il n’allait pas l’oublier de si tôt car elle était responsable de 2 ans de réclusion dans une prison lumineuse ou il fut torturé sans relâche. Il resta dot à la personne et tourna la tête vers la personne avec un sourire calme et neutre :

« Vous croyez qu’une prison allez me retenir longtemps, Gabrielle Desrosiers »

Il se retourna avec une certaine tranquillité toujours les mains dans les poches, il avait la chemise un peu ouverte. Il resta fixe, avec un sourire a faire peur surtout que ses lunette de soleil lui cachait ses yeux argentés.

« mais je voix que tu te porte bien Gabrielle , je vois que tu a pas trop changé après 2 ans ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:46

Gabrielle regarda toujours l'homme qu'elle et ses amies avaient envoyé en prison. Il tourna la tête, tout en lui parlant. Aussi, qu'elle n'avait pas tellement changé en 2 ans. Ce qui la fit rire.

- pourquoi je changerais ?? je suis très bien comme je suis !!

Elle le regarda et mis les mains sur les hanches.

- et tu pourrais me répondre ?? tu es sortit de prison pour que je t'y retourne ou quoi ??

Gabrielle regarda le maléfique, attendant sa réponse. Puis, elle bougea sur les côtés, pour regarder la boutique qu'il avait été.

- tu crois que tu pourras passer inaperçu ?? peut-être aux yeux des gardes mais des anges, sûrment pas !!

Elle regarda la personne devant elle, toujours sur ses gardes et prête à attaquer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:22

Il souriait avec un sourire ironique, il s’enfichait pas mal qu’elle le reconnaisse de tout façon qui allait croire trois gamines avec des pouvoirs peut être puissant mais qu’il ne savait pas maîtriser correctement, en pleine puissance.

« Disons, que je préfère être libre et de tout façon je suis mort ! »

Il jeta a terre un document, qu’il sortie de sa poche indiquant que Vin Léonheart était mort dans une confrontation dans la police.

« ma chère tu ne me connais mal, car moi j’abandonne jamais et même je m’améliore ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:36

Gabrielle regarda le document qu'il avait jeté par terre. Tout disait qu'il était mort et même du comment il était mort.

-pis tu crois être plus fort que...moi ??

Elle le regarda d'un air défiant. Si il croit pourvoir battre Gabrielle, il pouvait se tromper. Ok...peut-être, vit qu'elle n'avait pas le contrôle de tout ses pouvoirs, elle pourrait aller à l'hôpital ou quelque chose du genre mais...elle serait prête d'essayer, au moin !! ce n'est pas un petit maléfique comme lui qui allait lui faire peur.

- pis tu crois me faire peur ??

En faite, Gabrielle avait un peu peur. Elle n'avait pas tout sa métrise et c'est ça qui lui fesait peur...qu'elle veuille faire quelque chose et que ses pouvoirs l'abandonne, en pleine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:49

Il avança doucement et se posa contre un croisant les bras regardant la jeune femme et son air défiant, mais il étais comme certain prédateur qui sent la peur de leur proie, en plus ça se voyait dans son regarda se qui le faisait sourire :

« je n’ai jamais insinué cela ma chère tes pouvoirs son extraordinairement puisant mais c’est la dedans que tu doit te renforcer ! »

En disant ça il pointa du doit ça tête et il rajouta tout en souriant :

« tu devrais avoir , peur car c’est comme ça que tu restera en vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:13

-avoir peur ?? tu peux tourjours rêver !!

Gabrielle se recula doucement car celui-ci était un peu trop proche d'elle. Puis la, elle en avait mart et elle bloqua le chemin.

-tu ne vas pas partir d'ici avant de me m'avoir battu parce que j'ai la bonne intention de te renvoyé d'où tu es !!

Gabrielle se prépara...surtout mentalement !! Elle s'avait qu'elle pourrait avoir une chance de gagner mais...un peu de confiance en sois n'a jamais tuer personne ^^ Elle regarda à l'entoure d'elle pour trouver quelque chose, au cas où, pour le frapper. Puis, une question lui échappa.

- Dis...vis que tu es un maléfique, tu vas retourner sous les ordres de mon cher frère et de ma chère belle-mère, n'est-ce pas ??

Elle dit cela toujours sur ses gardes. Elle savait que ce maléfique était quand même très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

"Je suis peut être un maléfique, mais je suis sui libre de faire ce que je veux donc je n'obéis a personne ! »

Elle était des sur sa défensive alors il se leva de son mur puis commença a faire craquer ses phalange puis les os de son coup et se mit en positions de combat se rappelant des pouvoirs qu’elle avait alors, il n’aurait aucun mal a les contré vu le pouvoir qu’il avait développer en prison.

« Tu es prêt, ma grande ? »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:22

Gabrielle regarda toujours le gros bâton mais èa côté, une grosse poutre attira son attention. Elle fit un geste de la mais, ce qui la fit disparaître ( la poutre ) et cette même poutre réapparut directement sur Vin. Gabrielle, toujours sur ses gardes, attendit de voir ce qu'allait répliquer le maléfique devant elle. Et tout en se protégeant, Gabrielle continua la conversation.

- les maléfiques sont TRÈS rarement en liberté !! pis mon frère m'a jamais dit que un maléfique du nom de Vin Léonheart était en liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

La poutre s’arrêta net à quelque centimètre de son visage et tomba au sol comme si il l’avait arrêté par télékinésie mais cela n’était pas le cas il s’agit simplement du bouclier parapsychique qui annula le control de la poutre. Il resta fixé avec un sourire satisfait narguant le jeune ange.

« Pauvre petite ses pouvoirs ne fonctionne plus correctement ! »

Il aimait fondé le doute chez les autres qui lui donner un certain avantage, il sortit ses poignards.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

Gabrielle regarda la pourtre qu'elle avait envoyé redescendre, sans qu'il fit quoi que cesoit. Est-ce que c'est vraiment ses pouvoirs qui l'on lâcher ?? est-ce que le maléfique avait raison ?? Il sortit ses poingnards et par simple réflexe, elle ''appela'' les poignards, qui vinrent dans les mains de l'ange, entouré d'une lumière bleutée.

- tu crois réellement faire quelque chose contre moi ???

Elle envoya les poingnards plus loin, grâce à ses pouvoirs. Elle soutena le regard du maléfique, tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:18

Il prit la poutre sur le sol a deux main puis la balança sur lange puis profitant du moment d’inattention pour chargé puis il sauta pour arriver juste derrière Gabrielle tenant en équilibre sur ses mains puis forma une bouclier autour d’eu annulant ses pouvoirs pendant quelque seconde afin qu’il puisse agir librement, il enroula ses jambes autour de son jolie petit coup (a Gabrielle) puis la projeta contre un mur mais sans aller de main morte. Il revenu sur ses jambes et se tapas les main pour enlever la poussière, puis il dit avec un sourire :

« Mais ma chère je connais votre faiblesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:16

Gabrielle se fit attaquer mais n'avait pas prévu quoi que se soit alors, en moins de temps qu'elle le penssait. Elle se retrouva par terre, avec un peu de peur. C'est vrai qu'elle ne contrôlait pas tout à fait bien ses pouvoirs mais, en repenssant à se que ce démon avait pu faire, elle reprit courage car, c'est un de ses complices qui avait tuer sa mère. Gabrielle se releva et enleva la poussière de son jeans, avant de reposer son regarda dans celui du prédateur.

-si tu sais ma faiblesse, qu'elle est t-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:42

Il remarqua l'échelle de secours qui etait pas loin de lui et il souriait et se remit en position de défense, et il la pointa du doit et dit sur un ton a faire froid dans le dos :

« Toute seul tu vaux rien ! »

Il cherchait a l’énerver pour avoir l’avantage puis il se mit a courir sauta sur le premier palier de l’échelle puis il sauta de sa palier pour atterrir quelque mètre plus loin de Gabrielle et coura fit une roulade. Il récupéra un de ses couteau et se cacha dans la pénombre de la ruelle après avoir enlever ses lunette de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:40

Gabrielle regarda autour d'elle, pour trouver l'endroit où il pouvait être. Quand il avait monté l'échelle, elle l'avait perdu de vue car il s'était caché. Gabrielle tourna sur elle même et vit en direction des couteaux qu'il en manquait un.

- merde....

Elle fit revenir le dernieer couteau manquant et le fit disparaître mais cette fois, dans sa chambre, chez elle. Elle re regarda autour d'elle et lança d'une voix forte.

-tu pensses me faire peur ?? sinon...pourquoi tu te cacherais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le retour du predateur Empty
MessageSujet: Re: le retour du predateur   le retour du predateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du predateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vin le predateur
» retour d'un fils et rencontre imprevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser