Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bill le jumper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

bill le jumper Empty
MessageSujet: bill le jumper   bill le jumper Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:06

Nom: Dincht
Prénom: Bill
Surnom: jumper
Âge:25 ans
Clan: neutre (bienfaiteur)

Caractère: (3 lignes)
Il avait toujours des cheveux courts toujours décoiffé suite à des nuits blanches car il ne trouve plus le sommeille, ils sont de couleur châtain aussi claire que le rayon du soleil qui se couche sur un champ de blé mais maintenant il son châtain fonçait et très court. Ses yeux sont de couleur bleu et qui exprime beaucoup de bonheur comme si rien ne s’etait passé. Il est toujours habillait de façon classe mais des fois il est débraillé et il habillait comme un as de pic. Il a toujours le sourire ce qui le fait prendre pour un fou.
Physique: (3 lignes)
Il possède un esprit tordu et m’alambiqué car personne ne sait ce qu’il pence vraiment ils sait très bien caché son jeu mais il est quelqu’un qui a pour philosophie peace and love et il est pour la paix dans le monde il est en quelque sorte un baba-cool qui cherche a résoudre les conflit. Il est très sympathique malgré son allure à faire froid dans le dos et plutôt amical, il n’attaquera jamais le premier et surtout il préféré fuir ou protéger ceux qu’il aime que faire du mal a quelqu’un. Il possède un certain humour et possède un sans froids à vous faire peur !

Histoire: (8 lignes)
Il est un enfant qui n’a pas vécu une enfance facile car sa mère disparue alors qu’il n’avait que 5 ans a l’époque alors son père l’éleva seul malgré qu’il etait pas un père modèle, il l’aimait et il etait prêt a tous pour lui mais il etait dans les embrouilles. bill etait amoureux d’une fille de son lycées et pour lui faire plaisir car elle aurait aimer voyager il lui offrit une boule de cristal avec une tour Effel mais une brut les embêta et jeta la boule sur le lac gelé mais il se dégonfla pas. Il alla la cherché en plein milieu du lac mais la glace se brisa sous ses pieds, et il faillit se noyer mais le niveau de stresse la fait télèporter dans la bibliothèque de la ville. Il rentra chez lui tremper mais le pire n’etait pas ça car il trouva la porte de sa maison grande ouverte, il vue son père mort il se teleporta aussi tôt a la bibliothèque. Il décida de fuir loin de sa ville. Il apprit a maîtriser ses pouvoirs tout seul mais il décida de s’en servir qu’a sont profit mais sa tante qui etait une bienfaitrice venu le voir et lui parla de la guerre qui faisait rage mais décida de rester loin de ça et vivre ça vie paisible.

Autre: (Quelque chose qu'on ne sait pas sur le personnage mais essayer de rester réaliste)

Pouvoirs:- maîtrise de la teleportations : Il a la capacité de se télèporter n’importe où dans le monde en une microseconde mais il laisse derrière une sorte de trace qu’il peu servir comme un portail pour que d’autre personne peu le suivre mais aussi il peu suivre d’autre télé porteur de niveau inferrieur grâce au même traces qu’ils fond car il peu les voir. Il peux aussi télèporter n’importe quoi qu’il soit mobil ou pas.
-maitrise de l'eau


Mot de passe: Bon mot de passe
Avatar: Hayden Christensen

2.Vous

Prénom: julie
Surnom: ( si vous en avez un)
Âge: 17 ans
Pays:france
Petite description: //
Combien de fois pensez-vous venir ici?quand je peux

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?: par un ami
Comment le trouvez-vous?:bien
Quelque chose a rajouté?: rien


Dernière édition par Bill Dincht le Sam 5 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

bill le jumper Empty
MessageSujet: Re: bill le jumper   bill le jumper Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:14

Bienvenue parmis nous.

Tu as le bon nombre de lignes mais tu introduits Megane dans ton histoire (si c'est bien elle bien sûr) mais elle ne s'occupe pas des personnes qui développe les pouvoirs, elle ne fait que s'occuper des trois anges.

Tu as aussi écrit David comme prénom au lieu de Bill.

Pour les traces que les téléporteurs font, je crois que sa serait mieux si ses les traces de ceux qui n'ont pas le contrôle totale sur ce pouvoirs car par exemple, tu ne pourrais pas suivre Gabrielle ou un maléfique de niveau supérieur qui contrôle parfaitement ce pouvoirs.

Alors fais les arrangement et si j'oublis quelque chose, Gabrielle le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

bill le jumper Empty
MessageSujet: Re: bill le jumper   bill le jumper Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

voila c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

bill le jumper Empty
MessageSujet: Re: bill le jumper   bill le jumper Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:53

SAlut !! pour commencer, Bienvenue parmi nous !! ^^

j'ai lu toute tes affaires et tout semble parfait. Ta le bon mot de passe et le bon nombre de lignes alors...je crois qu'il n'y a aucun problème. Si j'oublis quelque chose, Mélody te le dira.

VALIDÉ !!

attend la validation de Mélody avant de commencer à RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

bill le jumper Empty
MessageSujet: Re: bill le jumper   bill le jumper Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

bill le jumper Empty
MessageSujet: Re: bill le jumper   bill le jumper Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:56

C'est bon VALIDÉ
reste fidèle au forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





bill le jumper Empty
MessageSujet: Re: bill le jumper   bill le jumper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bill le jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser