Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a besoin de se detendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:29

Le jumper avait envie de s’amuser alors il décida d'aller dans la discothèque mais le videur ne voulait pas le laisser entrés car ils se connaissaient depuis longtemps et il avait une engueulade avec lui, depuis il lui fait la gueule alors Bill décida de passé par la cruel juste a coté puis se teleporta dans les toilettes des garçons. Il sortit et alla au bar où il s’assit sur un tabouret et commanda un verre de tequila, qui se mit a boire tranquille regardant tout le monde danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:19

Mélody Lefebvre se sentait un peu seule dans la maison où elle vivait depuis maintenant cinq ans. Emma et Gabrielle était partie et Megane ne semblait pas vouloir revenir pour la journée. Deplus, elle ne pouvait pas aller rejoindre David en enfer car elle ne pouvait se téléporté nul part. Après quelques minutes de réfléxion, elle décida d'Aller dans la boîte de nuit. Elle prit sa fausse carte d'identité et se mit d'un habit a faire la fête. Elle mit un chandail blanc a manche courte et une patalon noir a taille base. Elle mit autour de son cou, son collier "best friend" qu'elle avait avec ses deux meilleurs amies. Comme souliers, elle portait des sandales grises pâle a talons hauts. Elle prit les clés de chez elle puis partie. Celà lui prit environ 10 minutes pour arrivé a la boîte. Elle passa devant le garde et ne se fit même pas demandé ses cartes... C'est mieux comme sa! L'ange, une fois rentré, fut remplis d'une grande passion pour cette musique qui sortait des hauts-parleurs. Elle dansa un bon moment parmis une grande foule de jeunes puis, un peu essoufflé, alla au bar et demanda un vers de Pepsi avant de poser son regard sur le reste de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:35

Bill observait la foule danser comme des fous attirait par la musique ce qui faisait sourire le jeune homme il buvait bien tranquillement son verre quand soudain son regarda s’arrêta devant un ange si on peu l’appelait comme ça car elle avait tout la grâce et la beauté des ange mais elle dansait et se déchaîné comme une succube. Elle avait de long cheveux blonds limite platine elle etait de taille moyenne et ses courbes de déesse se voyait a travers ses vêtements. Il portait simple un jean, une chemise blanches et une veste noir, il etait comme absorbé par cette danse, quand elle s’arrêta et qu’elle alla au bar. Il voulait la rencontrer donc il décida de l’accoster et par chance elle arriva juste a coté de lui pour commander et il dit avec un sourire charmeur :

« On s’amuse bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:47

Mélody se retourna en entendant quelqu'un lui demandé si elle s'amusait bien. Elle se retrouva face a un jeune homme dans la vingtaine, aux cheveux châtain clairs et aux yeux bleus. Avant d'engager la conversation, elle vérifia si l'homme devant elle était un maléfique. Si c'était le cas, elle n'allait sûrment pas commencer a discuté avec lui. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Elle lui souria et déclara:

-Oui, vraiment beaucoup!

Elle lui tendit la main comme pour faire des présentations et rajouta:

-Je m'Apelle Mélody.

Et elle garda son sourire. Souvent les gens lui disaient qu'elle avait un sourire a faire charmer la personne la moins sensible. Pourtant, elle avait un sourire comme tout les autres. Peut-être parce que ses cheveux blonds platine et ses yeux bleus ciel donnait a son sourire un air angélique. Drôle de coinsidance! L'ange était censé être une maléfique a cent pour cent mais au lieu de celà, elle se retrouve être une bienfaitrice et une des trois anges par dessus le marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:09

« Je vois ça ! »

Il prit la main de la jeune femme et posa un doux baiser sur le dos comme ferait le parfait gentlemen qu’il etait. Elle avait dit qu’elle s’appeler Melody qui etait un prénom qui etait aussi jolie que la femme qui le porte. Son sourire angélique illuminait son visage d’ange ce qui le fit sourire encor plus.

« Ravie de faire votre connaissance Melody, je m’appelle Bill, pour vous servir ! »

Il bue une gorgé de son verre tout en plongeant sont regard dans le sien sans le quitté une seconde puis continua de parler :

« Vous venez souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:27

Mélody fut assez surprise quand le jeune homme devant elle posa un baiser sur sa main. Elle avait tendu celle-ci seulement pour serre l'autre, comme dans les rencontres habituelle. Cependant, elle ne détesta pas celà. Pour une fois qu'un garcon pouvait se montré romantique! Elle se retourna pour prendre le verre qu'elle avait commandé et en prit une gorgée. Puis, elle se tourna de nouveau vers celui qui se faisait prénommer Bill. C'était un prénom simple que Mélo appréciait bien car elle était un peu fatigué des prénoms a s'en arracher la machoir. Il lui demanda si elle venait souvent ici. Elle s'avanca un peu pour ne pas que tout le monde entend et déclara franchement:

-Habituellement je ne viens que quand c'ESt des soirée 18 ans et moins car sinon je ne peux pas rentré! Et toi?

Elle reprit sa place de départ et reprit une gorgée de son verre. Pendant quelques secondes, elle pensa a David. Elle s'ennuyait beaucoup de son amoureux. Elle finit pas revenir dans la réalité et se regarda Bill a l'attende d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:39

Il souriait amusé par se que venait de dire la jeune fille apparemment, elle avait 17 ce qui étonné pas Bill car elle semblait bien trop jeune pour une fille de 19 ans. Il ne disait rien car lui non plus etait entré dans cette boite de façon pas très légal au yeux des humains.

« Je viens quand je peu entré car le gorille en face ne m’aime pas beaucoup ! »

Il dit ça en rigolant un peu puis rebue une gorgé de son verre qui posa vide sur le bar et en commanda un autre, il vue la jeune femme dans ses pensés, elle devait être amoureuse ça se voyait dans son regards mais il allait le savoir.

« Une aussi jolie fille comme toi doit avoir forcement un petit copain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:47

Mélody souria quand Bill nomma le videur comme un gorille. Elle trouvait celà très amusant parfois, les surnoms qu'on donnait aux gens. Puis il lui demanda si elle avait un copain. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Sa relation avec David devait resté secrète peu importe avec qui elle en parlait. Elle n'allait sûrment pas crier sur tout les toits qu'elle était amoureux d'un prince des maléfiques quand elle était une des trois anges. Elle décida de lui répondre mais pas de la facon la plus claire au monde.

-On pourrait dire... Je ne suis pas vraiment censé être avec lui et notre relation est plutôt...euh... comment dire... pas très dévoilé!

Quand elle essayait de donner une explication et qu'elle compliquait les choses, c'était très rares que ses explications avaient du sens car présentement elles n'avaient pas grand sens, ses explications! Elle lui souria et essaya de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:37

Notre chère Jumper était douer pour déchiffrer le langage compliqué de l’amour et la c’était pas facile a comprendre il avait pris bien 5 minute avant de dire ça :

"Si je comprend bien, vous êtes ensemble mais quelque chose ou quelqu'un fait que vous devez vous cacher pour vivre votre relations pleinement!"

Il ne comprenait pas pourquoi les gens se compliqué la vie pour dire des truc qui était simple mais cela serais plus marrant si il faisait ça. Il la regarda bien attendant une réponse d’elle avec une certaine impatience car il adorais avoir raison mais si c’était pas ça il retentera sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:53

Mélody leva les yeux au ciel et poussa un léger soupir. Oui, Bill avait raison mais elle ne pouvait pas lui expliquer tout en détail. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était un être bienfaiteur qui essayait de se battre contre des maléfiques et que celui dont elle était tombée amoureuse était le prince des maléfiques et bientôt le roi! Elle avait entendu parler que pour David devienne roi, il fallait qu'il se mari avec une fille... Et si il se mariait réellement avec une autre!? Aussitôt prise dans ses pensés, elle eut durant quelques secondes seulement les bouts des doitgs en feu mais quand elle s'en apercit, elle mit sa main derrière son dos. Espèront que personne n'ai vu sa. Elle décida finalement de dire:

-Oui, c'est sa mais... c'est aussi beaucoup plus compliqué que celà!

Elle poussa un dernier soupir puis souria en disant:

-On peut changer de sujet? J'ai pas envie de déprimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:03

« Vous avez raison se soir on va s'éclater et laisser tout nos soucie derrière nous, en plus un aussi jolie visage na pas le droit d’être triste ! »

Il termina son deuxième verre de tequila et changea de boisson et se prit un wiski soda une de ses consommations habituelles quand il parlait avec quelqu’un car il le buvait plus lentement. Il avait remarqué ce qu’avait fait la jeune femme mais fit comme si il avait rien vue car lui aussi posséder des dont extraordinaires.

« tu habite dans cette charmante ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:29

Mélody souria quand Bill lui dit qu'elle était jolie. Elle ne prenait que très rarement les compliments que les autres lui donnait mais cette fois-ci, elle accepta avec joie ce compliment qui lui remonta un peu le moral. Puis il lui demanda si elle vivait dans cette ville, elle acquiessa d'un simple geste de la tête. Elle n'avait pas le droit de précisé où alors elle n'en dit pas plus, elle haussa même demandé:

-Et toi?

La musique se faisait entendre plus calme et plus douce. Une valse! Oh monde Dieu! Elle n'aurait jamais pensé que cette boîte mettrait en jour une valse! Peut-être faisait-il un spécial car quand elle venait habituellement aucune toune douce ne sortait de cette boîte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:39

"En faite je n'est pas d'attache fixe je suis comme qui dirais un nomade qui voyage un peu partout ! »

Il dit cela avec un sourire comme il avait le secret qui était plein de charme et de mystère qui convoité la curiosité des autres gens. Il allait pas dire qu’il se teleportait ou il voulait et quand il voulait car malgré qu’il sache qu’elle des pouvoirs, il devait se méfier d’elle car si ça se trouve il s’agie d’une maléfique qui joue la comédie et comme il était un peu en mauvaise relation avec eux, il fallait éviter. Il entendit une valse qui le fit lever et il tendit la main verres la jeune femme et dit avec une voie pleine d’entrains :

« M’accordait vous cette danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:55

Mélody souria quand Bill l'invita a danser.

-D'accord mais je préviens, je danse vraiment mal!

Elle mentait un peu. Elle savait dansé surtout quand c'était des rymthes qui faisait bouger, un peu de punk-rock etc mais elle ne dansait que très rarement sur des chansons pour des valses. Elle suivit donc le jeune homme et ils essayèrent de se faire une place dans la grande piste déjà encombré de plusieurs danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:26

Il se mit en position main dans la main de la belle Mélody tout en mettant l'autre sur sa hanche si parfaite, puis il dit avec un sourire charmeur, un regard pleins de passion et une voix douce :

« Laisse musique et moi te guidé dans cette danse ! »

Apres avoir dit ça il se mit a danser avec elle comme si ils avait fait ça tout leur vie c’était magique comme si quelque chose de puissants les attiré l’un vers l’autres en tout cas jumper plonger ses yeux bleus dans les yeux bleus océans de Mélody. Il ne pu s’empêcher de dire tout en continuant de danser :

« On t’a déjà dit que tu ressemblais a un ange quand tu dansais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:20

Mélody mit sa main dans celle de Bill puis l'autre sur son épaule. Elle se laissa par la suite guidé par la musique et par le jeune homme. Maintenant qu'elle était face a face avec lui, elle pouvait voir qu'il était plutôt mignon et si elle n'aurait pas été avec David, elle aurait sûrment tenté sa chance. Puis a un moment, il demanda si on lui avait déjà dit qu'elle ressemblait a un ange quand elle dansait. Si elle aurait été entrain de boire de quelque chose, elle saurait étouffer! Si au moins il savait qu'elle était une ange d'un certain sens, il en resterait sûrement bouche-bée. Elle souria puis déclara:

-On peut dire que certaine personne me le disent parfois...

Elle souria et continua a danser. Elle aimait bien être entouré de personne qui semblaient l'apprécier et qui faisait tout pour la mettre en valeur. Il s'en fais rarement des garcons aussi polis et serviables et même que celà étonnait la jeune fille de savoir qu'il n'Avait pas de copain... Euh... elle ne lui avait même pas demandé si il avait une copine! Peut-être qu'il pourrait plaire a Gabrielle ou a Emma!

-Tu m'As pas dis si tu avais une copine? Demanda-t-elle au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:31

Il continué a dansé mais toutes son attentions était porté sur la jeune femme qui lui répondit une chose qui le fit sourire d’un sourire doux et rêveur comme si il s’agissait d’un autre Bill. Il continué de danser mais ils n’avaient pas remarquer que tout le monde c’était écarter pour former un rond et pour aussi mieux les regardé avec un regards attendrie pour les fille et admirative pour les garçon. Elle posa une question qui le gêna beaucoup mais il fait paraître rien :

« En faite je suis un cœur qui dérive dans l’océans de la solitude espérant trouver le port de l’amour ! »

Il dit ça assez pensivement mais toujours le regarda fixe dans celui de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:35

Mélody dansa un bon moment avec Bill. Ses yeux étaient rivé dans ceux du beau jeune homme, elle était on pourrait dire envouté! Elle ne voyait même pas les autre danseurs qui faisait un cercle autour d'eux pour les voir dansé. Il finit finalement par répondre a sa question et elle souria. Peut-être qu'elle pourrait le présenté a Gabrielle ou Emma. Il ne faut pas gaspiller un si beau morceau d'homme! Au bout d'un moment, elle s'apercut que les gens avaient arrêté de danser alors elle arrêta doucement sa douce puis baissa un peu la tête, visiblement gêné.

-Tu dance très bien! Dit-elle doucement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:15

Apres avoir dansé pas mal de temps la musique s’arrêta et ils s’arrêtèrent de danser c’est a partir de se moment la qu’il remarqua le monde autour d’eux, qu’ils se mirent a applaudir, elle lui fit un compliment qui le fit sourire et il lui prit le menton et lui releva doucement et posa un doux baisé sur sa joue et dit :

"Mais avec toi comme partenaire on ne peu que dansé bien !"

D’un coup il vue des maléfique entré dans la boite malheureusement il les connaissait et il en avait après lui et quand il le vue ils se mirent a pousser les gens pour allé plus vite vers lui.

« Désolé, mélodie de te quitter si vite mais je te promet qu’on se reverra assez tôt ! »

Il se mit a courir a tout vitesse direction d’un mur sans freiner, il sauta et quand il allait se prendre le mur en pleine fasse il disparu mais les deux hommes par contre se le prirent ce qui les mirent a terre et gémissait de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:58

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





a besoin de se detendre Empty
MessageSujet: Re: a besoin de se detendre   a besoin de se detendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a besoin de se detendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: La ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser