Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Empty
MessageSujet: Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^)   Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:01

Mélody Lefebvre était dans sa classe. Le prof parlait mais elle n'écoutait pas vraiment car elle détestait la professeur de mathématique. Deplus, elle avait son mp3 dans une de ses oreilles mais celle-ci était caché par ses cheveux et elle avait baissé le son de l'appareil. Elle écoutait présentement la chanson Generation de Simple Plan, le groupe dont faisait partie son amoureux de maléfique. Elle aimait beaucoup leurs chansons et avait eu l'autorisation de les mettre sur son Mp3. Elle était tellement prise dans sa chanson qu'elle n'entendit pas la cloche sonner. La fin de la journée venait de s'annoncer mais elle faisait toujours semblant d'étudier dans son livre malgré que les élèves commencèrent a partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
emma comeau

emma comeau


Nombre de messages : 3
pouvoir : lis dans les pensée et arrete le temps
amour : sebastien lefebvre
Date d'inscription : 16/03/2008

Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^)   Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:27

Emma était dans la même classe de sa meilleure amie Mélodie . Celle-ci voyait son amie un peu déconcentré car elle savait qu'elle n'aimait absolument pas les cours de mathématique surtout le professeur ,cela l'endormait . Pour son propre plaisir Emma ce mit a lire dans les pensées de Mélodie

- Mais pourquoi elle ne bouge pas , la cloche vient de sonner

Elle se diriga vers son amie qui était dans sa bulle. Puisque que c'était vendredi , Emma eut une idée qui lui traversa subitement l'esprit .Mais elle devait demander a sa meileur amie ci celle-ci était daccord , car une certaine permission doit être donner avant de ce dirigé vers un lieux où il y a beaucoups de personne qui passe par là. La jeune fille avait peur que Mélodie ne veuille pas sortir . Emma ne pouvait sortir seule car cela était plus dangeureux que être 2 personnes , au moins a 2 , elles peuvent ce protèger . Emma hésita avant de lui poser la question puis ce jeta dans la gueule du loup.

-Viens-tu les cours sont terminer déja et vu que c'est le début de la fin de semaine est-ce que sa te dirait une balade au centre commercial Razz?!


Dernière édition par emma comeau le Lun 7 Avr - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^)   Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:38

Mélody se retourna quand elle vit son amie Emma. Elle ne l'Avait pas entendu au début car elle avait encore son Mp3. Elle enleva ses écouteurs juste a temps pour entendre Emma lui demandé si sa lui tentait de sortir au centre commercial. Elle lui souria avant de répondre:

-Bien sûr! Il n'Est pas tard alors je ne pense pas que Megane doit nous donner la permission dit aller... pour l'instant!

Elle commenca a rire. L'ange aux cheveux blonds ferma son appareil de musique, pris ses affaires puis sorti de la classe. Elles étaient les deux dernières et le professeur semblait avoir hâte qu'elles s'en aille! Arrivé devant les casiers, elle se retourna vers son amie avant de demandé:

-Aurais-tu lus dans mes pensés? Je me suis senti fouiller tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
emma comeau

emma comeau


Nombre de messages : 3
pouvoir : lis dans les pensée et arrete le temps
amour : sebastien lefebvre
Date d'inscription : 16/03/2008

Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^)   Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:19

Comme a l'habitude de celle-ci Emma et Mélodie sortirent toute les 2 les dernières , le professeur devenait impatient puisque les filles faisaient cela tout les jours ^^ Emma aimait bien faire prendre les nerfs au professeur de mathématique , elle se disait tout le temps qu'il se faisait vieux alors il faut bien s'amuser ^^ . A peine sortie , Emma vit sa meilleure amie se retourner , car cette dernière étaient en avant d'elle . Emma avait bien hâte de sortir de l'établissement pour prendre un bain d'air . La jeune fille rousse aimait bien prendre des marches dehors , tout le monde disaient qu'elle était née dans un arbre a l'automne . L'ange au cheveux rouge remarqua que Mélodie lui parlait ,

-Aurais-tu lus dans mes pensés? Je me suis senti fouiller tout à l'heure!
- euhh oui un peu , je voulais savoir pourquoi tu étais comme sa , mais bon ce n'est pas grave ^^!
-Alors on y va au centre commercial ^^? j'ai bien hâte d'y aller sa fait longtemps que je n'est pas mit le pied !! Tiens J'ai une idée ! On ce rejoint en avant de la cafétéria? puis ont part .. le temps de nous préparez et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^)   Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:27

Mélody prit ses affaires puis quand Emma lui dit qu'elles pourraient se rejoindre, elle fut un peu étonné.

-Moi, je suis déja prête!

Elle était habillé d'une jupe carroté rouge et noir, un chandail rouge avec une cravate noire et des souliers de sketeur noirs. Elle adorait s'habiller de cette facon car elle ressemblait a une petite punkette rebelle. Elle avait du crayon noir autour des yeux, ce qui faisait resortir ses yeux bleus ciel. Ses cheveux blonds étaient laissé librement et ceux-ci tombaient sur ses épaules. Ils étaient légèrement ondullé. Elle ne prit pas son sac et puisqu'il semblait faire beau dehords, elle ne prit d'une veste noire à manche courtes.

-Sauf si tu veux te changer, moi sa me vas comme je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^)   Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée (Pv ma rousse préféré, Emma^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: La ville :: Centre commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser