Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emma Comeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emma comeau

emma comeau


Nombre de messages : 3
pouvoir : lis dans les pensée et arrete le temps
amour : sebastien lefebvre
Date d'inscription : 16/03/2008

Emma Comeau Empty
MessageSujet: Emma Comeau   Emma Comeau Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:25

Nom: comeau
Prénom: emma
Surnom: y'en a pas
Âge: 17 ans
Clan: bien

Caractère: Emma a un coter assez rebelle , elle aime tenir tête au autre sauf a c'est amie Gabrielle et Mélodie et aussi a mégane . Emma aime bien aussi être dans sa bulle a certain moment de la journée et se qui la rend heureuse la plupart du temps c'est de revoir son cousin Chuck . Le matin elle est souvent bougoneuse mais cela ce place au courrant de la matiné
Physique: Emma a des cheveux courts qui lui vont jusqu'aux épaules et qui sont d'un rouge feu. Ses yeux sont verts comme une feuille d'arbre en plein été. Elle est d'une grandeur normal. Hanituellement emma porte des t-shirt ou des chandails a bretelle pour être a l'aire et des pantalon 3 quart ou tout simplement une jupe au cuisse.

Histoire: Emma, depuis son plus jeune âge, a vécu beaucoup de chose. Elle passait beaucoup de temps avec son cousin, qui s'appelle Chuck. Même si son oncle et son père se déteste, elle est resté en contact avec son cousin. C'est deux là, ils ne se lâche jamais. Ils se prennent comme frère et soeur, chien et chien ou si vous voulez, chat et chat. Ils adoraient passés des nuits blanche à leurs délires, regarder des films ou s'amuser entre eux, tout simplement. Il avait à peu près tout le temps la maison d'Emma pour s'amuser car les parents étaient pas là. Sa mère est servante auprès de la reine et du roi et son père est le conseiller du roi. Alors, ses parents peuvent rentrer tard dans la nuit. Heureusement, la grande cousine d'Emma, Caroline, va les garder régulièrement, pour seulement les surveillés. Elle fait le déjeuner, le dîner, le souper, fait prendre le bain et les fait coucher. Aussi, elle les fait aller à l'école ainsi que les devoirs. Un jour, vers ses 12 ans environ, Chuck n'était pas chez elle et Caroline, la cousine, ne gardait pas, ce soir là. Maintenant que la petite Emma est asser âger pour se garder toute seule tout les vendredi, elle se sens moin surchargé par Caroline. Mais ce soir là, une femme, assée vieille est apparut dans sa chambre. Elle portait que du blanc et avait les cheveux blond presque blanc.

-Emma...tu mérites mieux que cette vie...j'ai beaucoup mieux à te proposer !!
-je vous écoutez...dit-elle, pas très sur d'avoir confiance
-viens parmis notre monde, on va t'apprendre beaucoup et tu vas avoir beaucoup

En y réfléchissant, Emma voulait plus. Ses parents pourraient avoir beaucoup plus d'argent pour se nourrir et aussi, elle serait de moin encombrant pour ses parents. Elle accepta la proposition de l'ange, fit ses valises et toute deux partirent, loin de la maison d'enfance d'Emma. Depuis maintenant 5 ans quelle est là et elle est heureuse comme tout. Elle revoit Chuck presque tout les jours, dans l'école humaine où elle et c'est deux meilleures amies vont.

Autre:
Mot de passe: je deteste ce forum
Avatar: rose mcgowan



Prénom: émilie
Surnom: mily , mimi , poulette , la chose qui M'sert d'amie , lefebvre
Âge: 14 ans bientot 15
Pays: canada , québec
Petite description: J'ai les cheveux roux , les yeux bleu j'adore Simple Plan c'est évident j'ai une grande normal et j'aime aussi comme emma etre dans ma bulle a certain moment de ma journée
Combien de fois pensez-vous venir ici? plein de fois parce que ce forum est sur simple plan et il y a mon personage qui sort avec seb ^^

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?: par un admin
Comment le trouvez-vous?: Super J'aime bien les forums de toute façon ^^
Quelque chose a rajouté? VIVE SEBASTIEN LEFEBVRE & SIMPLE PLAN 4ever !!


Dernière édition par emma comeau le Dim 16 Mar - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Emma Comeau Empty
MessageSujet: Re: Emma Comeau   Emma Comeau Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:59

Ha! Une rousse! Razz

Bon Gabrielle m'A dis qu'elle t'aidait pour ta fiche alors fini la et après je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Emma Comeau Empty
MessageSujet: Re: Emma Comeau   Emma Comeau Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:33

saluee !! bon, c'est correct pour ta fiche !! Attend juste la validation de Mélody mais de mon côté, c'est correct !! alors....

VALIDÉE !!

mais attend Mélo !! ^^
bon RP et viens souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Emma Comeau Empty
MessageSujet: Re: Emma Comeau   Emma Comeau Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:41

Pour moi aussi tu es VALIDÉ!

Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Emma Comeau Empty
MessageSujet: Re: Emma Comeau   Emma Comeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Comeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser