Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 zoe Stinco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé Stinco

Zoé Stinco


Nombre de messages : 7
Age : 30
pouvoir : La Telepotation ,lire dans les penses(pas contrôlabe complètement0 et le controle du vent
Date d'inscription : 17/03/2008

zoe Stinco Empty
MessageSujet: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:02

1.

Nom:Stinco

Prénom:Zoe

Surnom: Zouzou,Zoulou.

Âge:19 ans

Clan:bien

Caractère:D'un tempérament très doux, elle ne se montre jamais agressive avec qui se que soit.Vue qu'elle ne connait pas son frere et ne sais pas vraiment comment agir avec certain garcon,elle ne connaisait pas la presence masculine d'un frere dans sa vie il a ete adopte pas une famille de malifique. Elle ne sait pas vraiment se battre sauf avec ses pouvoirs alors quand elle doit se battre, elle doit se servir des ses pourvoirs des le debuts.

Physique:Zoé a de beau long cheveux bruns qui son un peu frise qui lui arrive a mi-dos. Ses yeux sont bruns fonce mais peuvent devenir verts quand elle utilise ses pouvoirs. Elle est petite et plutôt mince.Elle adore porte de jolie vetement de couleur pâle et adore la mode. la plus pare du temps elle porte du maquillage tres legers

Histoire:Depuis sa naisance,elle s'avait qu'elle avait des pouvoirs cachés au fond d'elle.Mais ne savais point son pouvoir. Au fure et à mesure qu'elle grandisait ses parents lui apprenais la magie blanche, les sortilèges et les potions. Quand elle eu ses 12 ans ses parents lui avait dit qu'elle était son pouvoir, il pensait fait bien en lui disant. Au contraire elle etait encore trop jeune pour l'utiliser correctement.Elle utilisait son pouvoir de téléportation pendant les cours , mais personne devais savoir qu'elle avait des pouvoirs. Mais vue qu'elle était jeune elle s'en rendait pas compte quand elle grandit un peu , elle sût qu'elle ne devait pas l'utilisé comme elle le fesait. Quand elle ne voulait pas marché elle se déplaçait de cette facon. Plus elle grandisait,plus elle avait de pouvoirs. Elle avait d'autres pouvoirs en elle qu'elle que connaisait pas encore.C'est parent sont mort quand elle ete encore tres jeune, et a sut quelque mois avant quel avait un frere.




Autre: (Quelque chose qu'on ne sait pas sur le personnage mais essayer de rester réaliste)

Mot de passe: Bon mot de passe
Avatar:Amber Tamblyn



2.

Prénom: KIM

Surnom: kim,kimi,kimette

Âge:14 ans

Pays:Canada(province:QC)(ville:laval)
Petite description: jai les cheveux chatin avec des meche blonde et mauve. je suis grande et de taille normal. Hey je suis une fille sympa

Combien de fois pensez-vous venir ici? : a chaque fois que je vais pouvoir y allez:P

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?: a cause de l'admin qui est mon amie
Comment le trouvez-vous?: trop cool
Quelque chose a rajouté? Euh... je crois pas att oui jaime ton forum marie Razz


merci !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Zoe le Ven 21 Mar - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

zoe Stinco Empty
MessageSujet: Re: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:07

Bon...tout d'abord, bienvenue sur le forum !! ^^

tout d'abord, quand on te demande 3 lignes ou 8 lignes c'est 3 lignes ou 8 lignes COMPLÈTE !!!

Il te manque 1 demi ligne minimum dans ton caractère. Aussi, il te manque 1 ligne et demi dans ton physique. Ton histoire, tu es chanceuse parce que tu as 8 lignes juste alors, c'est correct.

Dans les surnoms de Zoé, efface celui de la fin parce que ce n'est pas un surnom mais son prénom...

et dans tes surnoms, Kim, on te donne pas JUSTE ça Razz

Aussi, corrige tes fautes, stp parce que tu en as beaucoup. C'est sur qu'on peut pas être parfait mais les fautes de base. Une phrase commence toujours par une majuscule et termine toujours par un point, si tu ne l'oublie pas.

Pour terminer, le mot de passe n'est pas bon. C'est pas un mot de passe que tu choisi mais un mot de passe qui est dans les règles pour savoir si tu as lu le règlement. Je te conseil d'aller voir et lire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

zoe Stinco Empty
MessageSujet: Re: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:15

Gabrielle est-ce que je t'ai déjà dis que tu était une admin super sympa Razz

Bienvenue Zoé, le plus gros Gaby te l'a déjà dit sauf le fait qu'il te faut un avatar! Alors fais les arrangements et après on te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

zoe Stinco Empty
MessageSujet: Re: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:50

sa commence à être mieux !! ton avatar est mis, tes fautes sont quand mm corrigés, ta le bon mot de passe etc...

Il manque juste les lignes manquante et se sera correct et si j'oublie quelque chose, Mélody le dira !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

zoe Stinco Empty
MessageSujet: Re: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:51

Gabrielle a raison, on attend que tu rajoute tes lignes dans le caractère et le physique et sa serais peut-être interressant que tu parle de ton frère que tu viens de découvrir l'existance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Zoé Stinco

Zoé Stinco


Nombre de messages : 7
Age : 30
pouvoir : La Telepotation ,lire dans les penses(pas contrôlabe complètement0 et le controle du vent
Date d'inscription : 17/03/2008

zoe Stinco Empty
MessageSujet: Re: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:33

quoi parle de mon frere dans mon histoire ou...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

zoe Stinco Empty
MessageSujet: Re: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:19

C'est écrit dans famille, tu as un frère qui a été adopté par une famille de maléfique.

En oui, j'ai oublier de te dire aussi, il faudrait que tu rajoute ton de famille dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

zoe Stinco Empty
MessageSujet: Re: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

Mélody à raison !! tu ne parle pas de ton frère, dans ton histoire pis...c'est sa !! Pis comme elle dit, oublie pas ton nom de famille dans ton pseudo, plus tes quelques mots manquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

zoe Stinco Empty
MessageSujet: Re: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:02

bon...les changements sont correct et tout ce que nous avons demander son fait. Bon...50% de tes chances sont...


VALIDÉ !!^^

pour être totalement validé, attend la réponse de Mélody
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

zoe Stinco Empty
MessageSujet: Re: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:10

Pour moi aussi c'est Ok!

VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





zoe Stinco Empty
MessageSujet: Re: zoe Stinco   zoe Stinco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoe Stinco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser