Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vin le predateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

vin le predateur Empty
MessageSujet: vin le predateur   vin le predateur Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:45

Votre personnage

Nom:leonheart
Prénom:Vin
Surnom: le prédateur
Âge: 30 ans
Clan: mal

Caractère: (3 lignes)

Il est très solitaire, n’aimant pas la compagnie des humain ou autres, mais possède un sang froid a tout épreuve, il est quelqu’un qui aime tué mais pas tout le temps. Il ne s’énerve jamais et une certaine animosité se dégage de chez lui mais une chose de bizarre c’est qu’il ne tuera jamais d’enfant et de bébé car pour lui se sont les seul innocent dans l’histoire.

Physique: (3 lignes)

Il possède des yeux de couleur argenté qui son du sensibilité extrême a la lumière c’est pour ça qu’il porte toujours ses lunette de soleil avec cette lanière pour évité qu’elle tombe de son nez, il est chauve car il se rase tout le temps, il est aussi grand et musclé suite a des heures d’entraînement et possède une peau bronzé. Il aussi deux couteau qu’il a dessiné et fait forgé par le meilleur forgeront de la ville.

Histoire: (8 lignes)

Il est le fils de bienfaiteurs qui ne sont plus de se monde tuer par leur propre fils car il avait tenté de le tuer. Il avait une enfance normale mais lui il n’était pas comme les autres enfant de bienfaiteur, car il était solitaire et commençait a avoir un goût prononcé pour le sang coulé car il fut responsable, d’un véritable massacre. Ses parents voulurent le stopper mais à la place ils furent tués. Il était un tueur né entraîné par traqueur et par les meilleur combattant des maléfique qu’il l’avait recueillit a lui tout seul il avait causé la mort de cent personne mais les trois anges l’arrêta mais leur pitié était leur plus grande erreur. Il fut enchaîné et enfermer dans une prisons de très haute sécurité, enfermer seul dans une lumière aveuglante car ses yeux plus sensible que l’anormale ce qui l’empêché de voir mais, cela lui permit d’aiguiser ses autre sens et un jours grâce a l’aide de Démétrios, il pu s’échapper de sa cage se jurant de se venger des trois anges.

Autre: (Quelque chose qu'on ne sait pas sur le personnage mais essayer de rester réaliste)
Pouvoirs: il a le pouvoir de voir dans le noir le plus total comme dans le jour, agilité hors du commun et bouclier mental (ce qui empêche de lire dans ses pensé et tout attaque psychique)

Mot de passe: Bon mot de passe

Avatar: Vin diesel

2. Vous

Prénom:Remi
Surnom: (si vous en avez un)
Âge:17 ans
Pays:France
Petite description: gentil, agréable, et serviable
Combien de fois pensez-vous venir ici? Quand je peux

3. Le forum

Comment l'avez-vous connu? : google est mon amie
Comment le trouvez-vous? : Bien
Quelque chose a rajouté? : Rien


Dernière édition par Vin léonheart le Lun 31 Mar - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

vin le predateur Empty
MessageSujet: Re: vin le predateur   vin le predateur Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:03

Bienvenue parmis nous,

Ta fiche est bien mais tu n'As pas le bon mot de passe alors change le et je te validerais par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

vin le predateur Empty
MessageSujet: Re: vin le predateur   vin le predateur Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:43

c'est bon j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

vin le predateur Empty
MessageSujet: Re: vin le predateur   vin le predateur Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:04

Salut !! alors...pour commencer, bienvenue parmi nous !! ^^

comme l'avais dit Mélo, t'avais surement pas le bon mot de passe mais maintenant, c'est bien correct. alors...ta fiche est ben correct et si quelque chose m'échappe, Mélody va te le dire !! Pour finir, n'oublie pas la validation de Mélody

VALIDÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

vin le predateur Empty
MessageSujet: Re: vin le predateur   vin le predateur Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:21

Pour moi aussi c'est ok alors VALIDÉ
Reste fidèle au fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





vin le predateur Empty
MessageSujet: Re: vin le predateur   vin le predateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vin le predateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du predateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser