Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:59

Gabrielle regarda les maléfiques puis quand elle réalisa où elle était, elle vit qu'elle était dans un logement

- *sûrement son logement * se dit-elle

Elle regarda les alentours, pour observer où l'endroit elle était. C'étais pas si mal !! Puis, une question vint la tourmenter. Comment ils sont venu ici ?? ah..c'est vrai, par téléportation !!

- * QUOI ?? il a des pouvoirs ?? mais qui me dit que C'est pas un maléfique ?? *

Gabrielle se tourna vers Bill, qui n'avait pas gros bouger. Elle se mit sur ses gardes, au cas où que c'était un maléfique.

-ta des pouvoirs mais qui me dit que tu n'es pas un maléfique ??

bon...c'était un peu direct mais c'est pas de sa faute si elle devait être constament être sur ses gardes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:39

Il souriait la question de la jeune femme etait normal après tous car il avait des pouvoirs et la guerre entre les deux camps faisait rage. Il se dirigea vers un endroit qui se trouve en hauteur qui etait accessible qu’avec une échelle ou par télèportation, cette endroit etait en faite un balcon avec des millier de photo tapisser sur le mur c’etait tout les endroit ou y allé. Il s’appuya contre la rambarde et dit avec un sourire :

« Je t’aurais déjà tué ma chère Gabrielle et en plus je suis pourchassé par les maléfique car je leur ai volé un objet qui pourrait tuer les trois anges de la prophétie ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:36

Gabrielle s'adoussit à la réponse du jeune homme. C'est vrai que si il était un maléfique, il l'aurait déjà tuer. Pis en plus, si les maléfiques le pourchasse, c'est sur que s'en ai pas un.

-et qu'est-ce que cette objet ??

Gabrielle voulait en savoir plus. Cette objet qui pourrait la tuer, elle et ses meilleures amie. Elle n'avait pas vraiment entendu parler de ça et voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:49

Il regarda la jeune femme avec le sourire il préférait quand elle souriait mais il devais savoir qui elle etait vraiment car elle connaissait les maléfique ce qui voulait dire que c’etait un être bénéfique mais il devait être méfiant, car il avait quand même faite des crimes. Il se teleporta derrière elle et sortie de sa veste une croix en or avec un serpent qui s’enroule.

« on l’appelle la croix de Lucifer ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:04

Gabrielle regarda le jeune homme sourire. Elle lui souria à son tour puis, il disparu pour réaparaître derrière elle. Gabrielle sentait son soufle chaud dans son cou. Puis, il lui montra une croix en or...la croix de lucifer !! Elle s'avait que lucifer était un démon des maléfiques et elle avait souvent entendu parler de cette croix par son frère. Elle prit la croix dans sa main et la regarda.

-aucun maléfique ne peut la toucher...

Elle se retourna vers le jeune homme, toujours derrière elle. Elle avait toujours la croix dans les main et la regardait, intéresser.

-comment la tu eu ?? Pis il parait que c'est quelque chose qui porte malheur au bienfaiteur, cette croix...surtout pour les trois anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:13

« Je l’ai…emprunté à des maléfiques »

Il n’osait pas dire qu’il l’avait volé car il avait un peu honte de son acte mais c’etait pour une bonne cause mais quand même, cette croix etait dangereuse et lui risquait tout le temps sa vie pour la protéger et empêcher tout personne maléfique de la prendre.

« Mais cela n’est pas important, il faut que je trouve les ange pour que je les préviennes du danger car ils sont près a tout pour récupérer cette objets ! car il a la capacité de detruir archange supêrieur!»
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:17

Gabrielle fut stupéfaite. Par n'importe quelle moyen, elle l'aurait rencontrer.Mais la seule chose qu'elle ne savait pas, c'est pourquoi il irait l'attaquer quand elle n'a rien faite ?? ok...ils pensseraient peut-être que c'est les trois anges qui l'ont volé mais....whatever !! c'est pas grave !!

-tu as déjà avertit l'une des trois anges, au moin

Elle lui souria de son plus beau sourire, attendant sa réaction.

-je suis Gabrielle Desrosiers, la petite soeur du prince des maléfiques et l'une des trois anges bienfaiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:55

« Je savait que ton visage me disait quelque chose car j’ai fait des affaire avec ton frère et j’ai pu admiré des photo de toi petite ! »

Il dit cela avec le sourire malgré que cela le surprenait beaucoup il essayer de moins le paraître et il avait bien fait de l’emmener ici alors. Il ne savait pas que faire de cette croix maléfique il la prix des main de Gabrielle car c’etait pas très bon de la garder trop longtemps dans les mains.

« Il faudrait se débarrasser de cette objet mais il indestructible »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:33

Gabrielle le regarda, surprise. Il a fait affaire avec son frère et il a vu des photos d'elle ?? ayoye... Puis, il lui enleva la croix des mains et la mit dans sa poche.

-indestructible....

Gabrielle n'avait jamais entendu parler de ça mais si elle prenait sa logique, un objet si important aurait été protéger. Puis, elle changea peut-être de sujet mais ...pas grave !!

- tu as eu affaire avec mon frère...pis comment ça t'a vu des photos de moi, plus jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44

Il fut gêné par la question de Gabrielle car il se souvenait quand il l’avait engagé pour voler un collier dans la chambre de sa mère la reine des maléfiques et comme ils devaient se retrouver dans sa chambre il avait quelque photo d’elle avec son frère plus jeune.

« Disons que je suis tombé dessus par le plus grand des hasard ! »

Il se frotta l’arrière de la tête avec un sourire gêner,

« Oui car j’avais une dette envers ton frère car il m’a aider a m’enfuir alors que j’etait entrain de m’enfuir quand j’ai volé cette croix ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:37

Gabrielle sourit, en penssant à se que son frère avait fait. Elle savait qu'il n'était pas tout à fait méchant à cause que sa soeur était une bienfaitrice et c'est comme ça qu'il a commencé à devenir plus....gentil !! Puis, elle regarda le jeune homme devant elle, dans les yeux.

-je reconnais bien là mon grand frère !!

Elle souria, tout en penssant à lui.

-alors...si tu pensses qu'on peut faire quelque chose, sa serait quoi ?? tu voulais bien parlé aux anges alors...avant d'aller voir les deux autres, dis moi ce que tu as en tête...

Elle le regarda toujours dans les yeux. Ses mains étaient placer sur ses haches, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

"Je voudrais demander conseil à un homme qui connais toutes les réponses, mais il est dans un endroit inaccessible pour des simples mortelles mais on peu y aller mais j’ai besoin d’être accompagné par un ange car sinon je risque gros. »

Il dit ça avec conviction comme si il s’agissait de la dernière solution et c’etait le cas alors il devait être convainquant. Sa tête lui avait parlé de cette homme extraordinaire qui etait plein de sagesse et qui savait tout sur la terre et cette homme n’etait qu’autre que le grand conseiller de dieux.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:38

Gabrielle souria quand Bill parla du grand conseiller. Cette homme, on l'appelait Devin car il sait tout sur tout, même plus que les dieux des bienfaiteurs.

-d'accord mais...tu c'es l'entrée parce que je connais juste le chemin rendu à l'intérieur

En effet, les jeunes anges âgés de moin de 18 ans ne connaissait pas cette endroit. Quand les anges sont âgé de 18 ans, ils vont l'as pour connaître leur destiner. Alors...on peut dire que si Bill est un bienfaiteur, il doit connaître l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )   retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un fils et rencontre imprévue ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'un fils et rencontre imprevue
» le retour du predateur
» Pratique de pouvoir(la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: La ville :: Logements :: Loft de Dincht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser