Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gabrielle desrosiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

gabrielle desrosiers Empty
MessageSujet: gabrielle desrosiers   gabrielle desrosiers Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:47

1.Votre personnage

Nom: Desrosiers
Prénom: Gabrielle
Surnom: Gab, Gabi
Âge: 17 ans
Clan: bien

Caractère: Gabrielle est la plus douce des trois anges. Si elle doit être énervée après quelque chose, c’est parce qu’elle a une bonne raison. Elle a jamais crier fâcheusement après ses meilleures amies. À part ça, Gabrielle est une fille qui ne parle jamais de sa famille et ne parle pas beaucoup d’elle mais écoute beaucoup ses amies. Elle adore niaiser, s’amuser avec ses deux meilleures amies. Elle adore se retrouver seule, souvent, pour être dans sa bulle. Elle adore dormir, tout comme son frère, qui est aussi une vrai marmotte. Elle est très proche de son frère, même si c’est un maléfique. Elle n’accepte pas que le monde critique ou dise des choses sur ses amis sinon, elle peut devenir ‘’ dangereuse’’ .

Physique: Gabrielle a de beaux cheveux brun foncé qui sont un peu frisée et qui lui arrive au bas des épaules. Elle a aussi des yeux d’un bleu océan, comme le frère de Mélody. Elle est très sportive, ce qui fait sa belle silouhette mince. Elle n’est pas anorexique ou quoi que ce soit, elle est juste parfaite. Elle est aussi de grandeur normal, come une fille devrait avoir comme grandeur. Mais. elle est la plus petite des trois anges.Elle se met toujours, comme maquillage, du crayon noir pour le conture de ses yeux et défois, des boucles d’oreilles en forme de guitare, notes de musiques, signe d’un groupe musical, etc. Elle porte souvent des jeans un peu serrer, taille basse avec des chandail manche courte.

Histoire: Gabrielle est née d’une famille maléfique et humaine. Son père était le roi des maléfique et sa mère était une pure humaine. La mère de Gabrielle est morte 2 mois après l’accouchement, par la reine des maléfiques, qui a su la trahison de son mari. Mais, comme une nouille ( dsl, il fallait que je la mette ), elle pardonna à son mari mais la belle-mère de Gabrielle ne se fit pas des très joyeuse, avec elle. La reine des maléfiques s’occupait juste de David, son demi-frère, David. Son père s’occupait un minimum d’elle et c’est David qui s’occupait beaucoup d’elle. Il lui a apprit beaucoup de chose, comme la basse. Elle adore jouer de la basse. Puis, un jour, Pierre vint rester avec nous. C’est le meilleur ami de David et la reine des maléfiques s’en occupait comme son propre fils. Pierre traitait Gabrielle comme sa propre sœur mais qui dit que c’est ce qu’il penssait ?? Les trois jeunes jouaient tout le temps ensemble et fesait presque tout ensemble ( presque tout, heinh Mélody ?? ) . Un jour, pendant qu’ils jouaient à cache-cache, elle voulu se cacher mais quelqu’un l’attira pour se cacher. C’était Pierre. Ils restèrent là, à ne pas dire un mot mais plutôt s’embrasser. C’était un nouveau petit couple qui venait de démarrer. Vers l'âge de 12 ans, Une fille aux cheveux blanc apparut dans la chambre.Elle a proposé d'aller je ne sais plus où....ah oui !! être un ange. L'idée n'a pas vraiment plus à Gabrielle.

-désoler mais je vais employé la force !!

Elle donna un petit coup sur la tête de Gabrielle et celle ci tomba dans les pommes. Elle l'a prit, prit ses affaires et partit, en compagnie de Gabrielle. Les jours passaient, Pierre était super malheureux parce que la fille de ses rêves, la fille qu'il a toujours aimé est partit, sans un mot, sans rien. Pour l'instant, tout le monde a cru un kidnapping. Du côté de Gabrielle, elle était super triste d'avoir perdu David et Pierre...elle penssa ne plus les revoir, rien !! Mais elle se fit une promesse...sa fait depuis ses 12 ans qu'elle la mais aujourd'hui, elle l'a complètement oublier. Quand elle pourra, elle reviendra dans son monde pour vivre avec l'homme qu'elle aime, peu importe se qui se passera.

Autre: elle joue de la basse depuis l’âge de 10 ans
Mot de passe: Bon mot de passe ( mm si c’est pas vrai ^^)
Avatar: Hilary Duff

2.Vous

Prénom: Sacha
Surnom: emo
Âge: 14 ans
Pays: Canada
Petite description: euh….je suis une vrai tête de cochon mais gentille, j’adore faire le party, la musique et m’amuser avec mes amis. J’ai les cheveux brun foncé, une belle tite frange et les yeux vert.
Combien de fois pensez-vous venir ici? D’après toi ?? avec Simple Plan dans le coin Razz

3.Le forum

Comment l'avez-vous connu?:d'après toi ?? c'est à cause de toi Razz
Comment le trouvez-vous?: c'est bien, quand même !!
Quelque chose a rajouté? I LOVE YOU SIMPLE PLAN !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

gabrielle desrosiers Empty
MessageSujet: Re: gabrielle desrosiers   gabrielle desrosiers Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:58

C'est ma emo préféré!!!!

Bon, je t'ai parler tout a l'heure sur msn alors ta fiche est VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
 
gabrielle desrosiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKITA DESROSIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser