Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NIKITA DESROSIERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita Desrosiers

Nikita Desrosiers


Nombre de messages : 5
Age : 31
pouvoir : Téléportation Enflammé , Boule de feu , Lire dans les pensées
amour : Il n'y a que de la haine en elle....
Date d'inscription : 20/03/2008

NIKITA DESROSIERS Empty
MessageSujet: NIKITA DESROSIERS   NIKITA DESROSIERS Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:49

Nom: Desrosiers
Prénom: Nikita
Surnom: Niky
Âge: 38 ans
Clan: Mal

Caractère: Elle est d’un caractère assez fort et elle n’aime pas se faire piller sur les pieds…Elle déteste qu’on lui disent quoi faire surtout elle hait que on l’a rouspète. Elle est très rusée et intelligente et elle détestent les personne qui sont contre elle sinon elle est assez méchante et stricte. Elle ne supporte pas qu’une femme soit plus belle qu’elle…


Physique: Elle a 38 ans mais paraît très jeune beaucoup plus jeune que son âge. Elle a les yeux bruns et les cheveux bruns , ses cheveux sont d’une douceur et elle les a très fin et soyeux. Elle a une petite bouche avec de lèvres pulpeuses et douces ses joues sont d’un rose pâle. En tout elle paraît jeune et elle est très belle.

Histoire: Nikita est une jeune orphéline car dès l’age de 4 ans ces parents sont morts lors d’un combat contre les Bienfaiteurs...Élevée dans la hierarchie des forces du mal elle grandit près du roi…Le roi l’aimait beaucoup , il était toujours la pour la protéger pour quoi que ce soit…Puis a l’age de 16 ans, le roi lui demanda sa main et elle accepta et se maria avec le roi et devenue la reine des forces du mal…Les années passèrent et le roi mourut et nikita prenna possesion du trone avec plaisir car son mari , le roi l'avait trompé.Elle a aussi un fils et une belle-fille David Desrosiers et L'ange Gabrielle dont elle n'est pas très fière...Mais quelque chose lui a toujours fait vivre et croitre sa haine en elle c’était la mort de ses parents elle détestait a tout pris les BIENFAITEURS…surttout les descendants de ceux qui ont tué ses parents.Elle faisait tout pour detruire le bonheur du coté du bien elle ne l’ai aimait point , elle est cruelle et méchante envers eux , elle voualit a tout pris les faire souffrir…Car depuis la mort de es parents elle , elle en a souffert assez maintenant a leur tour .

Autre: Elle a un tatou dans le bas du dos qui est en chinois qui est écrit amour et haine…
Pouvoir :Téléportation Enflammée…Boule de Feu…Lire dans les pensées
Mot de passe: Bon mot passe
Avatar: Alyssa Milano


Prénom: Trinh Hue
Surnom: Waloy, Vanessa
Âge: 15 ans
Pays: Canada
Petite description: Bah je suis une humaine qui a un visage un corps et des jambec des bras…Aucun handicap.. Smile
Combien de fois pensez-vous venir ici? 2-3 fois par semaine… afro


Comment l'avez-vous connu?: Marianne DAH
Comment le trouvez-vous?: Boff bah non j’blague
Quelque chose a rajouté? BOUYACHAKA! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

NIKITA DESROSIERS Empty
MessageSujet: Re: NIKITA DESROSIERS   NIKITA DESROSIERS Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:01

Aaaa... ma gentille belle-maman Razz Tu as le bon nombre de lignes, tu as le bon mot de passe et tu as un avatar. Alors pour moi c'est VALIDÉ... attend la validation de Gabrielle avant de posté ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

NIKITA DESROSIERS Empty
MessageSujet: Re: NIKITA DESROSIERS   NIKITA DESROSIERS Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:10

ouais !! j'ai tout lu et c'est correct alors....

VALIDÉ !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





NIKITA DESROSIERS Empty
MessageSujet: Re: NIKITA DESROSIERS   NIKITA DESROSIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKITA DESROSIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gabrielle desrosiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser